Nom : Xohar Brise-Os
Race : Argonien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Culte du Ver
Métier / archétype : Cultiste / Nécromancien
Comme la plupart des personnages créés récemment, le prénom commence par une lettre de l'alphabet non utilisé afin de compléter les 26. Et j'étais assez mécontent de ne pas avoir franchement joué un argonien, le seul joué n'ayant fait qu'une minime apparition sans intérêt.
Xohar fait son apparition lors du sommet colovien, déclarant la guerre aux domaines. Son irruption est un clin d'œil à Zetsu blanc lors du Conseil des cinq Kage.
Originaire de Gidéon, Xohar rejoint le Culte du Ver a un moment inconnu et participe à l'ascension de sa confrérie au sein de l'Empire de Cyrodiil.
Il est bien plus observateur, conseillé que combattant. Sentant que la Coalescence ne se passe pas comme prévu, Xohar se met doucement en retrait puis s'éclipse lorsque Mannimarco disparaît.
Dans les faits, il rejoint le seigneur colovien et membre de la confrérie, Rexus Mananius, en Colovie et se charge de rassembler en personne ses anciens confrères et maintenir les liens avec les différentes cellules.
C'est lui-même qui se charge de transmettre au seigneur Martin Prétorius la colère de son maître face à autant d'indiscrétions et isolationnisme. Ajoutant au jeune seigneur qu'il n'est plus convié aux réunions secrètes.
En 2E 593, Xohar est en tête de la force d'attaque contre le sommet colovien présidé par son maître. Il est, entre autre, chargé d'annoncer le retour en force du Culte du Ver et de déclarer la guerre aux domaines coloviens si ceux-ci refusent de se rallier à eux.
Il est tué par la bosmer Siielyn et le légionnaire Vontus Messena sur la table de conférence.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire