Nom : Vontus Baro
Race : Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion du Weald occidental
Métier / archétype : Légionnaire
Encore un autre PNJ de la cohorte de la Stride, Vontus est un mage de bataille équipé d'une armure légère et courte sans jupe. Il fait une brève apparition de transition pour guider les joueurs vers la chapelle de Stirk lors de l'event final de l'arc Complot en Colovie.
Tout comme les autres légionnaires PNJ de la cohorte, il hérite son prénom d'un PNJ citoyen de Skingrad dans TES IV.
Originaire des hautes terres coloviennes, Vontus Baro est un soldat et mage de bataille de la cohorte de la Stride dans la Légion du Weald occidental.
Vontus intègre la cohorte de la Stride peu de temps après l'apparition de Forestaube. Il est donc présent lors de l'attaque de la Remémorance sur l'avant-poste de la Stride.
Plus tard, il participe à la reprise du Fort de Feldaguard et à la mission d'exfiltration à Fort Colovie.
Après Fort Colovie, le mage de bataille Vontus est posté à la frontière avec Cyrodiil, non loin d'Eau bénie pour veiller à ce qu'aucun provinciaux n'engage le combat vers le Weald occidental.
Absent du sommet colovien, Vontus participe à la bataille de Stirk. Avec d'autres mages de bataille, il est chargé de protéger les dignitaires dans leur carré.
Lorsque le Culte du Ver passe à l'attaque, il couvre les arrières des dignitaires puis reçoit l'ordre de retrouver le corps du seigneur Rexus Mananius après que celui-ci se soit jeté dans le vide avec le chef des cultistes.
Il constate l'absence du corps du dignitaire, apprenant plus tard qu'il avait simulé sa mort et était en réalité lui même le chef de la cellule colovienne du culte.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire