Nom : Sulinus Moecus
Race : Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion du Weald occidental
Métier / archétype : Légionnaire
Sulinus Moecus est un autre PNJ de la cohorte de la Stride. Un mage de bataille cette fois-ci, avec son armure légère et longue. Il ne fait qu'une brève apparition en RP lors de l'event B du sommet colovien planifié pour les joueurs n'ayant pas pu jouer leur personnage principal lors du premier event.
Tout comme les autres légionnaires PNJ de la cohorte, il hérite son prénom d'un PNJ citoyen de Skingrad dans TES IV.
Originaire des hautes terres coloviennes, Sulinus Moecus est un soldat et mage de bataille de la cohorte de la Stride dans la Légion du Weald occidental.
Sulinus intègre la cohorte de la Stride peu de temps après l'attaque de la Remémorance sur l'avant-poste de la Stride. Il complète les rangs des mages de bataille qui ont cruellement manqués lors de l'assaut des cultistes elfes des bois.
Le mage de bataille Sulinus participe à d'autres campagnes tel que la reprise du Fort de Feldaguard, renfort de la mission d'exfiltration à Fort Colovie ou encore la capture du cultiste Tholdinlor.
Il est également présent pour défendre le camp impérial à Cyrodiil lors de l'attaque des troupes aldmeries du lieutenant Farandiil après qu'une escouade ait dérobée les preuves visant à attaquer le sommet colovien.
Lors du sommet colovien, Sulinus est posté sur le balcon donnant sur Cyrodiil. Il exprime un certain désaccord quant au maintient du sommet malgré ce qu'il s'est passé dernièrement. Pire encore quant au maintient du sommet à cet emplacement qu'il juge compromis.
Il fait parti des renforts accompagnant la capitaine Valéria pour affronter le nécromancien Zogdar dans la cour puis dans la salle de conférence.
Lors de la bataille de Stirk, le mage de bataille Sulinus protège le carré des dignitaires. Lors de la mort simulée du seigneur Rexus Mananius, il protège les arrières des autres dignitaires fuyant en direction de la préfecture, gardant ensuite l'entrée.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire