mercredi 4 juin 2025

Indralor

Nom : Indralor
Race : Bosmer
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Domaine Aldmeri
Métier / archétype : Soldat


Le RP pour la Team Bosmer m'amène a créé d'innombrables bosmers. Je n'aime pas présenter des PNJ clés invisibles à mes joueurs, c'est pourquoi j'utilise généralement un personnage que je modifie plus d'une fois lors d'une séance selon le nombre de personnages clés à paraître pour plus d'immersion. Indralor est donc le même avatar que pour Yulorn, Weodir et Hordret tous apparus la même soirée.

Originaire du bois de Graht, Indralor s'est engagé dans l'armée du Domaine Aldmeri en 2E 581. Il est dans un premier temps dans les bureaux de renseignement puis intendant au sein de son unité.

En 2E 591, il rejoint l'unité du capitaine Yulorn avec laquelle il combat en Cyrodiil. Indralor s'occupe essentiellement de l'intendance du camp de son unité.

En 2E 593, son unité est impliquée dans une mission clandestine visant à renverser le Weald occidental. Plus précisément d'infiltrer Forestaube et recruter des bosmers sur place en vu d'une révolte le jour où les dignitaires coloviens se rassemblent pour le sommet.
Indralor imagine que les bosmers de Forestaube demeurent loyaux au Domaine, se trompant lourdement puisque ceux-ci ont fuit à Vashabar pour s'éloigner de l'influence aldmerie.

Indralor dirige une équipe de six colporteurs. Après l'échec évident de leur mission, Indralor suggère d'inventer une possible trahison de Skingrad quant aux accords signés avec Vashabar.
Bien qu'il parvienne a semé le doute, les bosmers de Vashabar restent profondément attachés à Forestaube et refusent de rejoindre le Domaine Aldmeri.

Sa rencontre avec Siielyn marque la fin de sa mission. Excédé par l'absence abyssale de candidats, Indralor conduit la première venue à son capitaine. Il est appréhendé par la Légion de la Sève d'arbre peu de temps après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire