Nom : Mennel
Race : Bosmer
Sexe : Femme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion de la Sève d'arbre
Métier / archétype : Légionnaire
Personnage pensé au dernier moment avant un event lui même improvisé au dernier moment, Mennel a été pensée pour incarner un "légionnaire elfe des bois indiscipliné". Outre le fait qu'elle paraisse flemmarde ou qu'elle fasse son job sans trop en faire, sa spécificité réside également dans sa façon de s'exprimer très "ouesh ouesh quoi".
Tout comme Cyrielle et Navya, le modèle de base de Mennel est celui de Courgette.
Mennel est originaire de Malabal Tor. Elle rejoint Vashabar bien après que la ville soit établie sous l'impulsion du roi Nantharion, voulant rester tranquille dans cette nouvelle jungle qu'elle même qualifie de bénédiction d'Y'ffre. Pour elle, la bénédiction s'étend aussi au fait qu'elle puisse arrêter de "gerber en voyant l'étendard de l'aigle partout".
Assez vite approchée par la Remémorance qui tente de grossir ses rangs, Mennel s'agace rapidement. Elle estime que c'était "trop beau pour être vrai" et que "même ici on vient la faire chier".
Elle est forcée de se cacher après avoir craché à la figure du recruteur et ses "discours délirants".
Lorsque la parle-nature Darolith prend le contrôle de Vashabar après la trahison de Nantharion, Mennel décide de rejoindre la milice pour défendre Forestaube "contre tout les connards parce qu'ils existent toujours où que l'on aille". Malgré cette forte volonté de protéger son foyer, elle reste assez paresseuse dans ses fonctions.
Mennel intègre automatiquement la Légion de la Sève d'arbre lorsque celle-ci est établie. Elle aimerait au moins que le port de l'uniforme lui épargne la vue de fauteurs de troubles, auquel cas elle n'hésiterait pas à les cribler de flèches sans se soucier de l'avis de sa hiérarchie.
Elle est désignée pour escorter la trameuse Navya lors du sommet colovien en 2E 593, une tâche à la fois honorifique mais aussi "chiant". Elle remplie néanmoins son rôle en protégeant la trameuse lorsqu'un cultiste du Ver fait irruption lors de la conférence.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire