Nom : Brutus Ferrix
Race : Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion du Weald occidental
Métier / archétype : Légionnaire
Dans la longue série des PNJ de la cohorte de la Stride, je demande Brutus Ferrix. Un tonnetueur des hautes terres, semblable à mes légionnaires préférés : les frappeurs des hautes terres de la cohorte de Vlastarus, ici remaniés par le style artisanal de la Légion du Weald occidental. En bref, un légionnaire équipé d'une armure lourde et d'une masse à deux mains.
J'ai longuement hésité si je devais faire de Brutus un simple soldat ou bien un sergent d'escouade. Au final je reste flou sur la question. Peut-être qu'après sa première apparition RP, il a été promu ?
Originaire des hautes terres coloviennes, Brutus Ferrix rejoint la Légion impériale peu de temps après l'effondrement de l'Empire de Cyrodiil afin de protéger le Weald occidental, son foyer.
Après quelques années sur Ontus, Brutus est transféré dans la cohorte de la Stride en 2E 592. Il est alors surtout utilisé dans des opérations tactiques dans une escouade polyvalente s'infiltrant dans des lieux sensibles et où des activités suspectes sont repérés.
Son escouade devait à l'origine se charger de l'extraction du seigneur Rexus Mananius à Fort Colovie mais étant déjà sur une autre mission sur le moment, cette tâche a été confiée à l'escouade Lune rouge.
En 2E 593, son escouade protège l'équipe Lune rouge lorsque ceux-ci infiltrent une ruine ayléide pour arrêter Mhorus.
La mission est un franc succès et Brutus est promu sergent de son escouade.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire