Nom : Tolendir Siros
Race : Dunmer
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Culte du Ver
Métier / archétype : Cultiste / Nécromancien
Lors de l'event final des Complots en Colovie, la joueuse de Kalaëh a eu quelques soucis IRL et n'a pu y participer. J'ai alors suggéré un event en "parallèle" de ce que les autres ont vécu. C'est dans ce contexte que le personnage de Tolendir a été créé.
Tolendir devient le second dunmer que je joue en RP, après Larrius Lusius. Dans le fond et sa méthode de torture favorite, Tolendir est inspiré du docteur Gorst dans la série Star Wars Andor.
Tolendir Siros est un dunmer originaire de Deshaan. Il rejoint la Flèche de bataille impériale afin de devenir Mage de bataille au sein de la Légion impériale à un moment inconnu.
Après des années en tant que tortionnaire pour l'Empire de Cyrodiil, il est approché par un certain Mannimarco. Une rencontre qui le fait intégrer le Culte du Ver.
Lorsque la Guilde des Mages est bannie de la Cité impériale, Tolendir fait parti de la Confrérie des Anachorètes qui se révélera être le Culte du Ver plus tard. En parallèle, il continue ses sévices dans la prison impériale.
Lorsque la Cité impériale est libérée, Tolendir prend la fuite mais rejoint bien assez vite Rexus Mananius qui apprécie ses 'talents" de tortionnaire. Discipline qu'il continue de pratiquer avec la bénédiction de son nouveau maître en Colovie.
Après la perte de Xohar lors du sommet colovien, Tolendir devient le second de Rexus.
Lors de la bataille de Stirk, Rexus veut faire du quartier de la grande chapelle une "usine de mort". La crypte et autres citoyens s'y réfugiant lors de la bataille représente des ressources précieuses dont Tolendir reçoit la gestion.
Alors que son maître s'occupe d'une escouade colovienne à l'intérieur du temple, Tolendir est envoyé dans la cour pour empêcher la venue de renforts. Il ne fera face qu'à deux bosmers : Kalaëh et Glorthor.
Tolendir n'use que de son sort d'illusion favoris, son arme de torture de prédilection : celui de projeter les cris combinés de toute ses précédentes victimes avant de mourir. Il parvient à faire subir le sort à deux reprises à la bosmer.
Alors qu'il domine très largement Kalaëh, il est vaincu sur le fil.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire