dimanche 26 décembre 2021

Eugien Macien

Nom : Eugien Macien
Race : Bréton
Sexe : Homme
Anniversaire : Inconnu
Âge : Inconnu (en 2E 587)
Faction : Aucune
Métier / archétype : Occultiste


A l'époque de la Communauté de Fort-Venteux, le GM voulait lancé un petit groupe d'occultistes dont le quartier général se trouverait directement dans le patelin bréton. J'ai alors proposé le personnage d'Eugien inspiré de Mamiru dans Nurarihyon no mago.

Eugien Macien était un chasseur d'entités paranormales. Il se définit lui même comme un "exterminateur de paranormal". C'est un grand gaillard, toujours droit, peu bavard, et qui répétait les derniers mots de ses ordres reçus. Il sautait et s'attaquait à ses cibles de façon très violente et radicale. Un comportement pouvant être le résultat d'un traumatisme passé tant il a l'air lobotomisé.

Alors qu'il est en train de massacrer une créature dans l'une des petites ruelles d'Haltevoie, il fait la rencontre d'Alberic Charien et de Ko'Kaasha. Deux membres d'un groupe d'occultisme encore en formation. Sans broncher, il rejoint ses deux nouveaux camarades.

Sur Fort-Venteux, il avait d'énormes soupçons autour de la jeune impériale Kaïa, fille "adoptive" du psychiatre dunmer local. Sans douter de son instinct, il s'attaque à l'impériale en pleine nuit mais est tué dans l'affrontement.

Je réservais beaucoup de chose avec ce personnage mais la Communauté de Fort-Venteux a été impactée par les vacances IRL et l'absence du GM. Finalement, le groupe occultiste n'aura pas fait grand chose. J'ai improvisé la scène d'affrontement à l'encontre de Gaea Naevius afin d'offrir une fin à Eugien.
Il réapparait plus tard sous forme fantomatique aux côtés d'Alberic lors de l'event : la malédiction de Fort-Venteux. Apparition laissé aux grands soins du MJ, Eugien aura conservé son côté peu bavard. Une compagnie quelque peu ennuyeuse pour Alberic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire