Nom : Uazu
Race : Crevassais
Sexe : Femme
Anniversaire : Inconnu
Âge : 23 ans (en 2E 589)
Faction : Les Larmes de Stendarr
Métier / archétype : Aucun
Le lancement d'Uazu en RP aurait du avoir lieu avec la guilde Portobello tard dans l'année 2E 588. Il était question d'une espionne pour le compte de l'Alliance de Daguefilante ayant pour rôle d'espionner le bréton Reynardt Beauclere qui faisait affaire avec une compagnie alliée au Domaine Aldmeri.
Mais en fin de cycle de RP à cette période, j'ai annulé le lancement d'Uazu qui m'aurait engagé sur la durée. Choix regrettable puisqu'un autre crevassais avait intégré leur équipage au même moment, ce qui aurait été intéressant.
Sachant qu'à l'origine, le personnage devait s'appeler Shuna et qu'il était question d'avoir ou une crevassaise, ou une métisse descendante akaviroise.
Uazu est une jeune crevassaise native des Terres intérieures durant le règne de l'empereur Léovic. Elle est née d'une mère impériale et d'un père crevassais.
Âgée seulement de dix ans, la révolution de Varen éclate et les crevassais combattent l'insurrection colovienne. Elle y perd son père qui affrontait des légionnaires de la deuxième Légion du duc colovien. La jeune crevassaise est alors forcée de fuir avec sa mère jusque dans la Crevasse pour échapper à une mort certaine.
Les débuts dans la Crevasse sont difficiles pour sa mère qui peine à s'adapter malgré que le clan de son défunt mari la prend en charge. La jeune Uazu encore sous le choc n'en fera qu'à sa tête, écoutant de moitié ses nouveaux camarades.
Lorsqu'elle perd sa mère, Uazu décide de faire bande à part. Débrouillarde, elle demeure pourtant encore une enfant dans son comportement. Au fil du temps, la solitude de la jeune crevassaise devient dure à supporter.
Lors de la crise de la Horde grise en 2E 588, elle se réfugie dans Markarth et sera témoin de la paix entre la Crevasse et les deux royaumes de Bordeciel pour la reconstruction des territoires touchés par la crise. Uazu émet malgré tout des réserves sur cette paix puisqu'un conflit éternel ne peut prendre fin en une assemblée.
Elle repart donc dans sa Crevasse, loin de la cité froide de Markarth malgré un semblant de souvenirs de la Cité impériale. Mais tout ceci lui rappel ses parents et elle désire tourner la page.
Lorsqu'elle voit une impériale lutter contre des crevassais et se faire blesser, Uazu lui vient en aide. Après avoir aider l'impériale à tuer les bandits, elle soigne la nibenaise qui répond au surnom de Kaïa.
Cette nibenaise lui tend sa main pour sortir Uazu de sa Crevasse, lui promettant voyages. Ce qu'accepte Uazu, devenant ainsi une membre des Larmes de Stendarr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire