Nom : Elenwen Caalor
Race : Altmer
Sexe : Femme
Anniversaire : Inconnu
Âge : Inconnu (en 2E 588)
Faction : Aucune
Métier / archétype : ?
Personnage n'ayant servi qu'une soirée pour le besoin d'un event. Le capitaine Eustache Caalor, de la guilde Portobello, rentrait chez lui avec un bréton qui se révèle être son beau-frère... Ce qu'ignore Elenwen.
Elenwen Caalor est la mère d'Eustache Caalor, capitaine du Croc d'Agate. Grande admiratrice des peintres brétons, c'est de là que lui vient l'inspiration du prénom de son fils.
Lorsqu'Eustache rentre chez lui, Elenwen est aux anges. Découvrant par ailleurs les amis qui l'accompagne. Ouverte d'esprit, elle n'est aucunement dérangée de la relation partagée entre son fils et son second.
Ce qu'elle ignore, c'est qu'Eustache vient avec un malin plaisir de mettre le chaos dans le foyer. Le bréton qui accompagne le groupe s'avère être son demi-frère. Et ça, Elenwen ne le sait absolument pas.
Lorsque Reynardt Beauclere est présenté comme étant le beau-fils d'Elenwen, la femme altmer fusils du regard son époux Nerrendiil et lui exige des explications.
Ne pouvant supporter le regard de son mari et folle de rage, elle se réfugie larmoyant dans ses quartiers. Elle n'en veut ni à son fils, ni à son beau-fils. Mais lorsque Nerrendiil tente de s'expliquer en priver, Elenwen exige qu'il se castre devant elle ou qu'il parte du foyer.
Ma contribution sur le personnage d'Elenwen Caalor se termine après cette soirée de rôleplay. J'ignore ce qu'il sera advenu de Nerrendiil mais il semble qu'Elenwen soit restée dans son foyer et aux côtés de son fils un temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire