Nom : Carantus Naevius
Race : Impérial - Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : Inconnu
Âge : Inconnu (en 2E 588)
Faction : Maison Naevius de Colovie
Métier / archétype : Noble
Le nom Calantius de Skingrad m'a toujours visuellement inspiré. Et le portrait que j'en dressais a fini par devenir celui de Carantus Naevius. Son utilisation demeure assez bref mais je lui destine un rôle important.
Carantus Naevius est un noble et membre de la Maison Naevius de Colovie. Il a été un membre et allié du seigneur Contar Naevius, puis de son fils Marcellinus.
Carantus avait un rôle d'ambassadeur familial et était souvent l'homme clé du commerce. En 2E 588, il fut envoyé en Morrowind pour conclure un marché avec la Maison Hlaalu mais cette affaire ne fut jamais conclu avec l'émergence de l'affaire du Diamant Doré et le retour de Gaea Naevius.
Cette histoire du Diamant Doré a requis sa présence en Martelfell pour calmer les autorités locales. Si le Diamant Doré est aboli, une autre société la remplace lorsque Marcellinus prend la tête de la famille plus tard dans l'année 588.
Les bons et loyaux services de Carantus lui permettent de devenir le bras droit du seigneur Marcellinus Naevius en 589. Fervent défenseur des Huit Divins et pensant que Marcellinus peut rétablir l'ordre, il encourage son seigneur à rallier Epervine au reste de la Colovie tandis que l'Empire venait de s'effondrer.
Le rôle de Carantus est loin de se terminer. Il sera amené à réapparaître plus tard, restez donc attentif aux résumés à venir si je n'abandonne pas l'idée entre temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire