Llevana a un lourd passif avec les nécromanciens. Elle a vu tout son entourage être massacré par ces mages noirs dans un sanctuaire de son Prince. Pour elle, un bon nécromancien est un nécromancien mort et cela vaut aussi pour Gaea. Pourtant, l'effort de Gaea au cimetière ne l'a pas laisser indifférente : en particulier lorsque la nécromancie est utilisé pour le bien du plus grand nombre et ici pour secourir un être cher.
La menace est écartée. Mais voilà maintenant qu'une louve blanche grogne dans les feuillages. Les Larmes gardent leurs armes en main, prêtes à agir en cas d'attaque.
Dans un effort considérable, une Gaea épuisée alerte ses amis : c'est Ane ! Elle peine à le justifier mais tente de convaincre les autres de baisser leur arme et de lui faire confiance. Ane est selon elle bien plus qu'une simple prêtresse de Stendarr.
Suivie de près par Llevana, Gaea s'avance et interroge la bête, la nommant par le prénom de la prêtresse. Siegfrid n'est pas aussi enthousiaste et garde son arme en main, prêt à intervenir.
La bête grogne et souffle. C'est alors que Kas' leur apparaît, confirmant qu'ils ont bien à faire avec Ane et qu'ils devraient se bouger le cul : elle est gravement blessée.
Kas' tient fermement Ane louve et les deux mages approchent pour soigner leur amie quoiqu'un peu effrayée à l'idée qu'elle leur saute à la gueule.
Llevana cherche à cautériser la plaie mais les longs poils la gênent. Gaea coupe alors avec précision les poils, laissant bien en vu une plaie assez importante et beaucoup de sang.
La dunmer cautérise avec grand succès la plaie d'Ane qui grogne toujours mais Kas' veille.
Le groupe se divise maintenant en deux. Siegfrid emmène avec lui Anelaïce jusqu'au comptoir de Rougepel, veillant bien à s'arrêter avant la ville pour ne pas effrayer les khajiits.
Du côté des filles, Kas' commence à pister celle qu'elle soupçonne ne pas être réellement Uazu. Ce qui surprend Gaea qui rappel tout de même qu'il n'est pas impossible que la crevassaise soit en réalité encore sous l'emprise des nécromanciens, Llevana la rejoint là dessus.
Kas' avait capturé "Uazu", la ligotant et la laissant sur la route tandis qu'elle est partie se cacher un peu plus loin avec Anelaïce.
Mais ni Siegfrid, ni Gaea, ni Llevana n'ont vu Uazu en chemin. Ce devait être les cordes trouvés par le bréton.
Alors pas une seule seconde à perdre, Kas' se remet en chasse et piste déjà quelque chose.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire