mercredi 7 avril 2021

RP Légion : vie de camp

01 Ondepluie 2E 589 - soirée
L'avant-poste est plus ou moins opérationnel, il reste encore beaucoup à faire. Chacun rejoint son poste et les activités reprennent dans le camp. Le centurion Popilius, bienveillant, aura pris le temps d'échanger avec les légionnaires des différentes cohortes. Certains sont épuisés, terrifiés, en colère.. Le centurion de la troisième cohorte sera rejoint par le centurion Aelius et son lieutenant, Carvinas, qui sembleront déconnectés des faits. Une friction se fait ressentir entre les deux centurions. Le capitaine Lycoris Naevius aura par ailleurs fait l'objet d'une remarque déplacée de la part du centurion Aelius.


Popilius se sera éclipsé pour rendre visite à son prisonnier : l'argonien Xul-Dorvak qu'il avait épargné suite à l'accrochage subit plus tôt. L'objet des échanges entre l'argonien et le centurion demeure inconnu mais l'argonien semblera plus ouvert vis-à-vis de ce dernier.
Au même moment, l'auxiliaire Edrinne Deragne se sera chargée de remettre les équipements réparés à leur propriétaires légitimes. Allant pour remettre un équipement au vétéran Falco Tacitus se trouvant dans les quartiers du prisonnier justement interrogé, elle attendra en extérieur aux côtés du capitaine Lycoris.


En l'absence du centurion Popilius, le lieutenant Carvinas en aura profiter pour se faire remarquer aux yeux d'une Lycoris en pleine introspection et indifférente aux paroles maladroites et déplacées de ce dernier. Le capitaine, en présence d'Edrinne et à l'abris des regards, profitera de ce moment pour remettre à sa place le lieutenant.


Une attaque serait, selon le centurion Popilius, imminente. Si la majorité des troupes est postée à l'avant et autour du camp donnant sur la jungle, le centurion de la troisième cohorte juge bon de poster des troupes à l'arrière sur la falaise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire