Nom : Valandrus Caraca
Race : Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion du Weald occidental
Métier / archétype : Légionnaire
Valandrus Caraca a été créé pour faire le nombre parmi les légionnaires PNJ de la cohorte. Il est d'ailleurs le premier d'une longue série, chacun ayant une armure différente.
L'armure de Valandrus est un mélange entre des équipements lourds et légers directement repris d'un légionnaire mort dans le Weald occidental, les mélanges entre équipements de différents poids pour ce style artisanal sont très rares. Pour Valandrus, j'ai hésité entre deux versions mais l'un correspondait à ce qu'équipaient au moins deux capitaines nommés de quêtes.
Originaire des hautes terres coloviennes, Valandrus Caraca est un soldat de la cohorte de la Stride dans la Légion du Weald occidental.
Valandrus rejoint la Légion en 2E 593 pour compléter les rangs et défendre le Weald occidental un an après la crise daedrique qu'il pense être une opportunité pour les provinciaux d'attaquer le domaine du seigneur Calantius de Skingrad.
Peu de temps après l'affaire Prétorius, le légionnaire Valandrus observe des mouvements suspects de mercenaires coloviens dans les plaines de la Route d'or.
Seul, il ne tente rien et décide de rapporter ces mouvements curieux au capitaine Valéria, demandant une équipe pour intercepter l'un d'eux.
L'équipe Valandrus est constituée des légionnaires Liguro Marila et Zalaro-Jah.
Malgré que Zalaro-Jah ait éliminé le mercenaire, le groupe met la main sur un document qui relance l'affaire Onduras : là encore, un seigneur de Colovie anonyme se pose en bienfaiteur et propose sa protection à un groupe résistant de la Remémorance en échange de semer le chaos en Colovie.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire