dimanche 25 mai 2025

Farandiil

Nom : Farandiil
Race : Altmer
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Domaine Aldmeri
Métier / archétype : Lieutenant


Le double event impliquant le Domaine Aldmeri dans l'arc du sommet colovien a été pensé au dernier moment, ce n'était même pas prévu à l'origine. Le personnage de Farandiil était imaginé comme une possibilité mais n'a finalement fait son apparition qu'une fois Tandorion mort, ce qui n'était pas forcement l'idée de départ. D'ailleurs le personnage de base s'appelait Tandorion Farandiil.

Farandiil était un lieutenant du Domaine Aldmeri.

Lieutenant et second du commandant Tandorion, Farandiil est dans la confidence d'une mission à l'initiative de son supérieur. Loyal, il ne dénonce pas son supérieur et participe activement à fidélisé ses hommes dans cette mission ambitieuse qui aboutirait, selon Tandorion, à des distinctions et décorations de prestige pour s'être emparer de la Colovie et donc un avantage sur les autres alliances.

A la mort de Tandorion lors de l'attaque nocturne du camp par des légionnaires du Weald occidental, Farandiil prend rapidement le commandement et réorganise rapidement ses unités malgré l'atmosphère chaotique de l'incendie qui se propage assez vite.
Il rassemble tout ses hommes pour poursuivre les légionnaires, trouver le camp de la Légion pour le détruire et éliminer chacun de ses occupants.

Le lieutenant Farandiil compte sur un assaut rapide, bien conscient que ses troupes sont amoindries et encore marqués par l'incendie du camp.
Il sait également qu'il ne peut compter sur des renforts, ce qui questionnerait son état major qui le pense lui et Farandiil vers les Terres intérieures.

Conscient que son sort dépend de cette bataille, Farandiil harangue ses troupes et donne l'exemple en prenant d'assaut la porte du camp principal de la Légion.
Le lieutenant altmer parvient à blesser mortellement le légionnaire Zalaro-Jah. Mais la passerelle en bois sur laquelle il se tient prend feu, le légionnaire Callassus ayant renversé accidentellement l'huile enflammée sur celle-ci.
Farandiil brûle sous son armure de métal chauffé, chutant et finissant sous les débris de la plateforme et des palissades voisines. Sa mort entraîne la fuite de ses troupes sérieusement amoindries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire