Nom : Hordret
Race : Bosmer
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion de la Sève d'arbre
Métier / archétype : Légionnaire
Malgré qu'elle ait été introduite l'année dernière à la conclusion de l'arc narratif des incursions de la Lande miroir, la Légion de la Sève d'arbre n'aura fait sa première apparition que cette année au cour d'un event exclusif à la "team bosmer" de la cohorte de la Stride. Hordret en est le premier membre, portant fièrement l'armure de sa Légion.
Historiquement, les bosmers se définissent aussi comme le peuple de la Sève d'arbre, méprisant les formalités et préférant une existence simple, romantique et harmonieux avec la beauté sauvage de la nature... Les bosmers sont aussi des soldats très indisciplinés... Ce qu'Hordret n'est pas vraiment, étant plutôt appliqué dans son rôle.
Hordret est un bosmer originaire de Silvenar. Il fait parti de la première vague de bosmers suivant le roi Nantharion pour s'installer dans la Forestaube de l'autre côté de la rivière Stride.
Après les événements survenus en 2E 592 : l'oppression de la Remémorance et la trahison du roi Nantharion, Hordret s'engage dans la Légion de la Sève d'arbre nouvellement établie pour protéger Vashabar et Forestaube.
En 2E 593, Hordret fait la rencontre du binôme Siielyn et Kalaëh qui l'aident à démasquer les agents infiltrés du Domaine Aldmeri parmi la vague de nouveaux arrivants de Val-Boisé. Une affaire qui a permis de révéler une incursion aldmerie consistant à organiser une rébellion de Vashabar contre le Weald occidental lors du sommet colovien.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire