Nom : Toutius Corvar
Race : Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 593)
Faction : Légion du Weald occidental
Métier / archétype : Légionnaire
Tout comme Valandrus avant lui, Toutius a été créé pour faire le nombre parmi les légionnaires PNJ de la cohorte de la Stride.
Toutius correspond au soldat colovien du jeu de base : il a le physique type du colovien du jeu de base que l'on ne retrouve pas dans l'extension colovienne, et est équipé d'une armure moyenne et seulement d'une épée comme les soldats des hautes terres visibles dans la marche de la Camarde - à ceci près que Toutius est équipé avec le style artisanal de la Légion du Weald occidental et non Impérial.
Comme Valandrus, le personnage a été nommé d'après un résident de la ville de Skingrad dans TES IV.
Originaire des hautes terres coloviennes, Toutius Corvar est un soldat de la cohorte de la Stride dans la Légion du Weald occidental.
Toutius est un fermier dans les hautes terres. Il rejoint la Légion en 2E 593 par sentiment du devoir et pour protéger la Colovie.
Peu de temps avant le sommet colovien, Toutius est envoyé comme l'ensemble de sa cohorte à Cyrodiil pour anticiper une attaque du Domaine Aldmeri sur le Weald occidental.
Il est désigné avec les légionnaires Callassus Tatanus, Liguro Marila et Zalaro-Jah pour partir à la rencontre du commandant aldmeri afin de parlementer.
Ayant pour mission de ne revenir qu'avec des certitudes, Toutius et ses camarades infiltrent le camp aldmeri de nuit et trouve des preuves sur une attaque dissidente visant le sommet colovien en vu d'un coup d'Etat.
Plus tard, le légionnaire Toutius est présent lors du sommet colovien pour protéger la cour extérieure. Il fait parti des renforts menés par la capitaine Valéria pour venir en aide au légionnaire Zalaro-Jah ainsi que la bosmer Kalaëh qui font face au nécromancien Zogdar.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire