mardi 10 décembre 2024

Araborn

Nom : Araborn
Race : Bosmer
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 592)
Faction : Remémorance
Métier / archétype : Cultiste / Champion


Araborn est un PNJ ayant servi uniquement durant l'event de l'Attaque de la Remémorance. Il n'est apparu qu'une fois que le plus gros des cultistes aient été abattus par les balises de la Légion... Un boss final en somme.
Mais comme bien souvent avec mes boss finaux, Araborn s'est pris un succès critique dans la figure et est mort aussitôt qu'il est apparu.

Araborn est un bosmer originaire de Sylvenar dans la région de Malabal Tor. Il est un de ces bosmers qui rallie secrètement le roi Nantharion et sa secte de la Remémorance à partir de 2E 591.
Il débarque tôt dans le Weald occidental où son équipe, le groupe Onduras, fouille activement les ruines ayléides qui s'y trouvent.

Araborn est motivé par l'idée que les terres du Weald appartiennent de droit à son peuple, lui-même étant un descendant des ayléides qui peuplaient la région autrefois avant d'être chassés par les impériaux.
Il n'a aucun mal à se battre aux côtés de daedras de la Lande miroir au nom du Prince Ithélia, Prince Daedra autrefois vénéré par les ayléides du Weald.

En tant que Champion d'Onduras, Araborn est un combattant hors pair et un lieutenant de son commandant.
Il mène d'ailleurs l'attaque contre l'avant-poste de la Stride en 2E 592, une attaque punitive après que ces mêmes légionnaires de la dite cohorte aient détruit et saisis des installations de leur groupe dans la Forestaube.
Sa mission consiste aussi à implanter une graine de fulgurance sauvage dans l'avant-poste pour permettre à la Forestaube de s'élargir à l'est.

Araborn est abattu par les archers de la cohorte de la Stride dans l'assaut. Sa mort signe le glas, le début de la fin pour le groupe Onduras qui a essuyé beaucoup trop de pertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire