Nom : Dolin
Race : Bosmer
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 592)
Faction : Neutre
Métier / archétype : Citoyen
Même s'il est très difficile pour moi d'imaginer des gars de la Remémorance qui soient "gentils" parce que leur seule volonté est de protéger la Forestaube et ce à cause du caractère extrémiste de la secte, je me suis laisser convaincre que c'était possible pour d'eventuelles recrues après implantation de Forestaube... Des groupuscules nuancés a été un long sujet de débat avec le joueur incarnant Siielyn.
Dolin est un PNJ improvisé, apparaissant dans une sous-quête dans le spin-off Siielyn. Il est entre autres le prédécesseur de Siielyn au commandement d'un petit groupe du culte.
Dolin est un bosmer originaire de Malabal Tor. Il est un des nombreux bosmers ayant suivi le roi Nantharion pour s'installer dans la Forestaube, de l'autre côté de la rivière Stride.
De nature curieux, son intérêt pour l'aubisme et l'héritage saliache de son peuple l'attirent dans les entrailles de la Remémorance.
Il devient un commandant aux ordres du lieutenant Onduras. Il a à sa charge de jeunes recrues, formant un groupe désireux de protéger Forestaube contre les coloviens : "récupérer et garder une terre qui nous revient de droit".
Cependant, Dolin est convié par son commandant à participer à l'implantation d'une graine de "fulgurance sauvage", rencontrant également les "alliés" de la Remémorance.
Prenant conscience de ce pour quoi il a participé, Dolin déserte le culte et fui en direction de Skingrad pour s'y réfugier : revenir à Forestaube est trop dangereux, les cultistes de la Remémorance pouvant facilement le retrouver.
A Skingrad, Dolin est trop craintif pour révéler ce qu'il sait aux autorités locales. Les bosmers étant mal vus et à juste titre... Alors s'il se met à révéler ce qu'il sait, ayant donc participé à la crise actuelle, il se doute qu'il ne reverra plus la lumière du jour.
Retrouvé par Siielyn dans la taverne du Repos fertile, Dolin répond aux questions de sa successeur. Rassuré de savoir ses anciennes recrues entre de bonnes mains.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire