Nom : Quintus Salvarus
Race : Impérial
Sexe : Homme
Anniversaire : 16 Vifazur 2E 544
Âge : 45 ans (en 2E 589)
Faction : Empire de Cyrodiil / Légion impériale
Métier / archétype : Lieutenant
Description physique
Quintus Salvarus a le profil type d'un impérial classique âgé de la quarantaine.
Psychologie
Ferveur défenseur du culte des Huit Divins, Quintus n'hésite pas à rejoindre la Légion lorsque l'empereur Léovic légalise le culte des Daedra dans l'Empire. Ce qu'il ne pensait jamais faire, de peur de subir le même sort que d'autres légionnaires ayant eu la malchance de survivre à la bataille de Solitude.
Histoire
Colovien originaire de Sarchal, Quintus Salvarus s'engage dans la garde de Skingrad en 2E 564. Son frère jumeau Quartus l'incite souvent à le rejoindre dans la Légion du Weald occidental, ce qu'il semble réticent à faire, gardant à l'esprit que les survivants de la campagne du Bordeciel occidental ont été condamnés à mort par l'empereur Moricar.
Quintus change d'avis lorsque l'empereur Léovic légalise le culte des Daedras dans l'Empire de Cyrodiil. Il rejoint le duc Varen Aquilarios à Kvatch et s'engage dans la deuxième Légion du général Nipia.
Avec la deuxième Légion, Quintus enchaîne la bataille de Fort Cendre, la prise de Bruma et la bataille de la Cité impériale.
Lorsque Varen Aquilarios est couronné empereur en 2E 577, Quintus fait vœu de regagner le Weald occidental. Il y retrouve son frère, aide-de-camp Quartus, qui facilite son transfert.
En 2E 578, Quintus devient sergent et dirige une escouade au sein de sa cohorte. Il est ensuite promu lieutenant en 2E 582 pour pallier au vide laisser dans la chaîne de commandement suite à la campagne d'Arenthia, s'occupant de garder la route commerciale entre Martelfell et les hautes terres coloviennes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire