22 Semailles 2E 588
* Après un mystérieux cambriolage survenu dans le domaine privé de la Maison Naevius de Colovie, la cérémonie officialisant Gaea Naevius en tant que matriarche de la famille a été maintenue.
* La cérémonie aura finalement tourné au drame. La nouvelle matriarche aura été sauvagement assassinée par les siens. Malgré cette crise, il semble que le calme soit déjà étrangement revenu à ce jour. Le domaine est en revanche fermé pour une durée indéterminée.
* Tous les Naevius s'accordent à nommer Marcellinus Naevius comme patriarche de la famille, mandat qui aura été repousser à deux reprises mais qui lui tend finalement les bras. Une fête a été décrétée prochainement dans un domaine non loin de Cœur-Enclume. Une liste d'invité est établie.
* Le conflit qui opposait les branches coloviennes et nibenaises se sont dissout avec l'annonce de Marcellinus en tant que patriarche. Une première. Cependant, un vent d'hostilité s'installe en Colovie avec un certain Gaïus Primus Naevius qui pointe du doigt son homologue et le soupçonne de complot sectaire. Une accusation grave qui va de nouveau divisé la famille.
* Une des mines exploitées par les Naevius de Nibenay a été attaquée dans la nuit du 21. De nombreux morts à déploré. Un corps, démembré ou plutôt avec des organes intérieurs ayant comme fuit le corps a été retrouvé sur un siège. Un témoin raconte avoir vu une ombre tenant dans ses mains la tête à peine consciente de l'individu démembré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire