dimanche 22 mars 2020

[20 Semailles 2E 588] Improvisation

L'event du 20 mars au soir n'a absolument pas été prévu. Tout a été improvisé au fil des dialogues. Permettant au passage de tisser des liens entre certains personnages.

-------------------------------------

Au soir du 20 des Semailles, un impérial venant de faire connaissance avec un bréton tombent nez à nez avec un étrange impérial semblant tourner autour d'un navire.
Cet homme, un certain Basilius Naevius, se montre assez intriguant et étrange. Largement assez pour que les deux hommes décident de le suivre à la trace.


Cette filature mène les deux hommes jusqu'à un domaine privé qu'ils n'ont pas grand mal à infiltrer. L'intérêt du colovien pour le navire dont le bréton semble être un membre de l'équipage mais aussi certains termes étranges tel que "organisation" semblent avoir motiver les deux hommes à mener leur enquête.
Ils espionnent la conversation de ce Basilius s'entretenant avec un certain Marcellinus Naevius. Apprenant au passage qu'un complot familial et sectaire est en jeu.


Ceci n'étant guère de leur intérêt et le bréton apprenant que le navire n'est finalement pas dans le collimateur de cette étrange famille, les deux hommes décident de cambrioler rapidement le domaine avant de partir.
Le bréton vandalise une fenêtre du domaine pour y mettre le feu mais n'y parvient pas. Une partie du jardin a cependant été brûler.
Les deux hommes sont parvenus à quitter le domaine sans se faire voir, en ayant vandalisé le domaine d'une riche famille et en ayant volé des butins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire