mardi 11 février 2025

Crassius Farco

Nom : Crassius Farco
Race : Colovien
Sexe : Homme
Anniversaire : -
Âge : - ans (en 2E 592)
Faction : Maison Mananius
Métier / archétype : Mercenaire


Crassius Farco a été créé par mon envie d'adopter un skin d'armure pensé par ElArtropode (sur reddit). Une armure typée médiévale que j'ai trouvé superbement bien pensée... Bon, je n'avais pas la bonne épaulière mais tant pis, l'essentiel est là.
L'event final du premier arc de la cohorte ne consistait à l'origine qu'en la remise d'Onduras à l'avant-poste. Mais il a été modifié au dernier moment en mission de transfert sous haute tension jusqu'à Skingrad, soit une opportunité pour faire apparaître Crassius Farco.

Crassius Farco est un colovien originaire de Skingrad. Il vient d'une famille militaire ayant servi la Légion impériale de génération en génération.

Crassius est cependant jugé inapte à intégrer les rangs de la Légion, devenant la honte de sa famille. Il est néanmoins repêché par le seigneur colovien Rexus Mananius qui en fait son garde du corps personnel.
Rexus lui confie que la Légion n'est de toute façon plus ce qu'elle était. Et qu'elle échouera à protéger l'Empire qui finira tôt ou tard par s'effondrer avec toute la corruption qui la gangrène.

Avec le soutiens du seigneur Rexus, Crassius fini par développer un certain don pour mener des hommes. Chargé entre autre de mener la petite milice de la Maison Mananius bien qu'elle ne soit pas officiellement reconnue ainsi.
La milice qu'il mène est surtout vue comme une bande de mercenaires voyous qui s'attaquent aux marchands et font pression sur des civils.

En 2E 592, Crassius reçoit directement l'ordre de son seigneur d'intercepter un prisonnier d'un convoi de la Légion en partance de l'avant-poste de la Stride pour Skingrad. Il doit récupérer vivant Onduras, un ancien lieutenant de la Remémorance, afin de lui éviter la peine de mort et le préserver en vu d'opérations visant à terroriser la population colovienne et maintenir une criante mutuelle avec les bosmers.
Sa mission n'est pas un franc succès. Malgré le soutien de ses camarades depuis les ruines de Silorn, Crassius est égorgé par le légionnaire Zalaro-Jah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire