samedi 3 décembre 2022

Godefroid l'Emmental

Nom : Godefroid l'Emmental
Race : Bréton
Sexe : Homme
Anniversaire : Inconnu
Âge : Inconnu (en 2E 590)
Faction : Alliance de Daguefilante
Métier / archétype : Soldat


L'année de l'Héritage des Brétons n'est pas franchement une réussite et j'ai commencé une longue pause RP dès l'été 2022. Mais il est aussi important de ne jamais dire que j'arrête le RP. ESO propose cette année une grande variété d'armures médiévales, rattrapant une grosse lacune du jeu. Je ne suis pas un matrixé des chevaliers mais je dois admettre que c'est inspirant. Même si une reprise RP semble encore lointaine, j'ai planifié trois chevaliers one shot. Godefroid, nom trollesque pour Godefroy, est le premier de cette série. Il est aussi le personnage le moins ambitieux des trois avec absolument aucune préparation. Je l'ai lancé sans le moindre motivation mais l'improvisation a fait le reste, c'était plus un PNJ interactif qu'un personnage roleplay au final.

Originaire de Daguefilante, Godefroid est un ancien membre des Chevaliers du Dragon. Il quitte ses fonctions à l'appel de son rêve d'enfance : la quête de l'aventure. Le bréton s'installe à Abondance où il s'associe avec des locaux et aventuriers.

Lui et ses amis s'engagent dans l'armée de l'Alliance de Daguefilante suite aux attaques de l'armée impériale sur Bangkoraï en 2E 582. Godefroid est animé par la volonté de rétablir l'ordre en offrant à son haut roi le Trône de Rubis. 

Engagé sur le front de Cyrodiil, le bréton assiste impuissant au massacre gratuit et immoral de ses amis en quête de vengeance sur la population impériale. De peur que la folie de ses frères d'arme ne se retourne contre lui, il fait mine de suivre. Il décide de purger ses camarades lorsqu'il prend le tour de garde dans un village abandonné en pleine nuit.

Godefroid regagne Abondance lors d'une brève période de permission en 2E 590. Se sentant abandonné de Stendarr, il s'agenouille pour confesser sa souffrance et ses erreurs à l'autel du Divin. Il y croise un groupe de religieux hétéroclites avec qui il échange brièvement avant de repartir pour Cyrodiil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire