dimanche 18 juillet 2021

Le Sucrier Nibenais

Quelque part dans le nord d'Elsweyr, à la frontière avec le Bois noir, se trouve Le Sucrier Nibenay : un établissement offrant plusieurs services comprenant un bar, un restaurant, des magasins, une salle de spectacle, des bains, des chambres... Tout ce qu'il faut pour rendre vivant ce lieu qui fut témoin d'un triste passé.

Il y a maintenant une vingtaine d'années, la peste knahataine frappa de plein fouet Tamriel. Les occupants de l'établissement furent tous tués par la maladie. Le lieu fut abandonné avec les corps gisant et pourrissant sur place.
Il fut rouvert pour devenir une auberge puis un hôtel luxueux : le "Regard Oublié". Cependant, un triste jour du 7 Ondepluie 578, un gardien tua ses deux filles et sa femme avant de se donner la mort. Depuis, des rumeurs d'ombres, d'esprit circule. On parle aussi d'une chambre maudite. Le lieu est soi-disant hanté mais les personnes ayant gardé l'établissement une nuit ou les clients effrayés sont soupçonnés de s'être emparer des bouteilles d'alcool dans la réserve.

L'établissement a été fermer à cause de ces histoires qui ont fini par faire fuir les clients. Il continua d'alimenter de sombres histoires venant d'aventuriers y ayant passé la nuit à la recherche de sensations fortes.
Il fut rouvert clandestinement en tant que taverne : le Skooma Sacré. Il a été fermer par les autorités en Primétoile 2E 588 avant d'être racheter par la Maison Naevius en Semailles 2E 588 pour une réouverture le mois suivant.

Le bâtiment tient sur deux étages et est composé de :
- 1 accueil
- 1 écurie
- 1 boutique sur deux étages
- 1 zone de restauration + bar
- 1 théâtre
- 1 spa divisé en deux
- 5 chambres dont une condamnée
- 1 zone secrète pour les amateurs de sucrelune ou de skooma










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire