Ylbert Finstock était un chasseur aux méthodes très particulières. En effet, il chasse souvent proche de sa cible ou directement avec ses mains, se laissant trainer au sol tout en restant accrocher à sa proie. Originaire de Pont-à-Tréteaux, il fait la rencontre de ses compagnons sur Bree.
Alors qu'il fait connaissance avec les membres du Pavillon de Chasse, son accent et sa façon de s'exprimer ne permettent pas de comprendre le sens réel de ses phrases... C'était un gardien de cimetière pour dépanner le fossoyeur de sa ville d'origine. Cependant, les autres auront compris qu'il travaillait dans un cimetière pour enterrer des poneys.
Il intègre donc le Pavillon aux côtés de ses nouveaux compagnons qu'il adore même si ce n'est pas forcement un plaisir partagé chez les autres. Encore moins lorsque celui-ci ramène une patte de biche ensanglanté qu'il traite comme un porte-bonheur... Et abimant des ouvrages d'un de ses camarades avec ses mains ensanglantés. Une sale odeur avait envahi le pavillon, Ylbert ayant laissé la patte au pied d'un trophée.
Ylbert participa à une réception de la Ligue Pourpre puis à une négociation entre le Pavillon et ces derniers pour un accord commercial. Le Pavillon se présenta alors au marché de Bree aux côtés de la Ligue Pourpre pour y vendre des peaux... Les peaux récoltés par Ylbert étaient évidemment en mauvais état.
Au final, le Pavillon n'aura rien vendu et Ylbert et l'un de ses camarades se seront acharnés sur le stand voisin détenu par un membre de la Ligue.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire