dimanche 18 juillet 2021

Avant-poste de la Stride

Situé non loin d'Arenthia le long de la rivière Stride, l'avant-poste de la Stride est un avant-poste militaire de la Légion impériale situé dans les Etats coloviens et le comté de Skingrad. Ces infrastructures sont construites en 2E 585 pour veiller aux frontières entre le territoire de l'Empire de Cyrodiil et du Domaine Aldmeri sur ce secteur.

Durant l'année 2E 587, des ressortissants coloviens sont enlevés par des bosmers. La lieutenante Lycoris Naevius fait appel, avec l'accord des agents du Domaine locaux, à des mercenaires indépendants pour retrouver les civils.
Avec le besoin d'effectifs dans la Côte d'or du préfet Codus Vinicius, des troupes de l'avant-poste sont déployés sur la région colovienne voisine plus tard en 2E 587.

A la fin de l'année 2E 588, le capitaine Lycoris Naevius prend le commandement de l'avant-poste puis cède sa place en 2E 589 pour rallier le centurion Popilius en vu d'une mission dans le Bois noir.
Lorsque l'Empire de Cyrodiil est dissoute, la garnison impériale occupe toujours les lieux et répond directement aux ordres du comté de Skingrad.

L'avant-poste est composé de :
- 1 campement militaire
- 1 tour de guet
- 1 espace de documentation, de stratégie et de recherche
- 1 salle de torture / prison
- 1 salle des officiers
- 1 salle de réunion des officiers
- 1 bureau du commandant de l'avant-poste et de son aide-de-camp










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire