dimanche 18 juillet 2021

Domaine Naevius de la Côte d'or (fermé)

Situé quelque part dans le nord de la Côte d'or, le Domaine Naevius de Colovie est sous la juridiction du comté de Sutch. Lorsque la Maison Naevius se divise en 2E 588, ce domaine fortifié devient le quartier général de la Maison Naevius de Colovie alors mené par le seigneur Marcellinus Naevius.
Contrairement au domaine de Bravil, celui-ci est plus petit et est loin d'être un immense domaine aux couloirs sombres et multiples meurtres.

Le site était celui d'un ancien fort impérial abandonné. Originaires du Nibenay, les premiers Naevius alors une nouvelle famille de la noblesse impériale fait construire ce domaine au style nibenais. Sulla Naevius y passera à quelques reprises en villégiature avant de devenir le tyran craint dans sa propre famille.
Le domaine commence à être fortifié en vu de la Guerre des Alliances et de la corruption qui gagne l'Empire de Cyrodiil. La Maison Naevius se dote même de sa propre milice.

Si la nomination de Demeter Naevius à la tête de la famille en 2E 587 a lieu dans le domaine de Bravil, c'est ici que Gaea est nommée matriarche de la Maison Naevius en 2E 588 et est aussitôt assassinée. Toujours la même année, c'est dans le domaine de la Côte d'or que Marcellinus Naevius est nommé patriarche de la Maison Naevius de Colovie après la scission familiale.

La Maison Naevius est dissoute dans son intégralité au cour de l'année 2E 590. Le domaine colovien a été le théâtre d'un massacre et d'une enquête classée sans suite par les autorités. Des minotaures et autres bestiaires de la Côte d'or y auraient élu domicile.

Le domaine est composé de :
- des remparts et tours
- 1 grand jardin
- 1 grande écurie
- 1 espace religieux
- 1 bain dans la grange
- 1 marché
- 1 zone d'exposition
- 1 atrium
- 2 bureaux
- 1 salle de conseil
- 1 chambre
- 1 bar intérieur

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire