L'event s'est tenu au soir du 31 mars. Total de participants : quatre gladiateurs + deux spectateurs + un MJ / nombre de personnages physiquement présents : dix.
L'event s'est tenu dans une arène située dans les Hautes Terres Coloviennes. La même que lors du dernier event effectué dans une arène.
-------------------------------------
L'arène privée de la Maison Naevius aura ouvert ses portes au grand public pour célébrer le titre de patriarche de Marcellinus Naevius. En bref, une noble famille ayant décidé de célébrer quelque chose qui leur est personnel en public : offrant spectacle, buffet... Le tout gratuit et entièrement financé "par la Maison Naevius". Dame Evadys de Cœur-Enclume aura reçu l'honneur de superviser les festivités.
Une annonce aura circulé dans tout Cyrodiil pour attirer le public et les combattants.
Bien avant que le public ne soit reçu dans l'enceinte du bâtiment, les compétiteurs auront été accueillis et inscrits : nom, spécialité... Ils sont conduits par le laniste en direction de leur quartier en même temps que des instructions et le protocole leur sont donnés.
Vient ensuite les spectateurs qui s'installent dans les gradins ou dans les zones marchandes.
Les affrontements se seront passé en deux phases. Hildeborg contre l'orsimer Uram et le "Chevalier de Beauclere" contre le vieil Emaendus. Les gagnants respectifs des deux affrontements se croisent pour la finale. Dans le cas présent, l'orsimer Uram aura affronté et battu le "Chevalier de Beauclere".
Au même moment, les deux vaincus de la première manche auront été pris en charge dans la zone médicale.
Les participants auront gagné une prime de 200 drakes chacun, tandis que le vainqueur sera reparti avec 1000 drakes offerts par la Maison Naevius. Une fois le protocole terminé, les gladiateurs peuvent rejoindre la foule et profiter du buffet.
Une fois le spectacle terminé, tous auront été invités à rejoindre le grand buffet. Alors que le patriarche Naevius devait s'adresser à la foule pour les remercier, celui-ci se sera absenté en plein spectacle pour une affaire semblant urgente.
Dame Evadys se sera ainsi donc adresser en son nom à la foule... Semblant toutefois quelque peu agacée et remontée.
-------------------------------------
La fête n'a en réalité jamais été financer par la Maison Naevius. Le patriarche Naevius a tout simplement décidé de directement se servir dans le patrimoine de dame Evadys, qu'il aura écarté de son cercle de confiance. Dame Evadys se retrouve ainsi donc sans rien à la fin de la fête, écartée de la Maison Naevius de Colovie avec laquelle elle a travaillé depuis plusieurs années.
Le "Chevalier de Beauclere" semblait vouloir rencontrer le patriarche. Mais celui-ci s'étant absenté, il aura laissé une lettre à l'attention de ce dernier. Le bréton n'aura d'ailleurs pas assisté au buffet gratuit, il sera parti précipitamment.
Marcellinus Naevius se sera absenté après qu'un groupe d'homme, l'air grave, soient entrés dans sa tribune. En effet, le patriarche aura appris qu'une nouvelle attaque indirecte envers sa personne vient d'avoir lieu sur Sutch.















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire