Nom : Lindel
Race : Altmer
Sexe : Homme
Anniversaire : Inconnu
Âge : Inconnu (en 2E 588)
Faction : Aucune
Métier / archétype : Mercenaire
Description physique
Lindel est un grand altmer adulte ayant l'équivalent de la quarantaine chez l'humain. Il est en bonne forme physique et semble bien s'entretenir au vu de ses muscles. Cependant, les rides commencent à se faire visibles en raison de son âge. Il a une chevelure blonde et des yeux bleus.
Psychologie
Lindel pourrait bien être un ancien membre de l'Héritage Voilée au vu de son opinion vis-à-vis des non altmers. Ce qui ne change pas de la bonne majorité des altmers au final.
Il se mettra toujours en avant et insultera avec des termes altmeris les étrangers avec qui il combat : les qualifiants de "gamin", "ephem" ou "hulkind".
L'altmer serait un collectionneur de rubis. Il ne peux pas s'empêcher de gueuler lorsqu'il combat.
Histoire
On ne sait très peu de choses autour du passé de Lindel. Une rumeur circule comme quoi il a été membre d'un groupe semblable à l'Héritage Voilée par le passé. Les non altmers l'insupporte et avait la langue bien pendue pour l'exprimer. Autrefois garde, il a été renvoyé par ces motifs.
Puis il a décidé de partir à l'aventure... Mais localement, les autres terres l'insupportant. Il se lance ensuite dans le mercenariat.
Une autre rumeur raconte qu'il avait un cruch pour la vice reine Alwinarwe. Il aurait tenté d'attirer son attention, ce qu'il n'ait pas parvenu à faire. Alors il s'entraînait à être charmant mais finissait toujours par s'agacer et s'énerver en extrémiste altmer dès qu'il rencontrait un ephem.
Son dernier contrat concernait un groupe de vampires sévissant dans les environs d'Alinor. Le plan parfait pour Lindel. Mais il devra faire équipe avec un couple nordico-dunmer et deux bosmers...
Durant cette mission, Lindel perdra un bras mais s'imposera héroïquement sur le dernier des vampires encore vivant dans le repère.
Alors que le repère avait été nettoyer, il meurt bêtement. Colérique, il donne des coups de pieds contre un artefact qui le propulse en l'air et s’empale contre une grille.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire