01 Ondepluie 2E 588
* Les festivités dans l'arène, en célébration du titre patriarcal du seigneur Marcellinus Naevius, se seront bien passés. Le spectacle aura été à la hauteur : le gagnant aura empoché 1000 drakes tandis que les autres candidats seront repartis avec 200 drakes chacun. Comme prévu dans l'annonce : tout a été gratuit et entièrement financé par la Maison Naevius.
* Une rumeur circule comme quoi la véritable nature du financement de la sécurité, du buffet et plus simplement de tout les services ayant été rendus gratuits serait la richesse personnelle de dame Evadys. Personne n'a souhaité répondre à cette folle rumeur qui, si elle se révèle vraie, aura totalement appauvri la noble impériale en l'espace d'une soirée.
* Alors que les festivités avaient lieu, un nouveau règlement de compte a eu lieu sur Sutch, impliquant une trentaine de morts : il s'agit de familles d'individus semblant associés au patriarche Marcellinus Naevius d'après les enquêteurs et la garde locale. Les coupables ? Des voyous sans histoire. Hasard ou complot familial ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire