Nom : Coomariil
Race : Altmer
Sexe : Homme
Anniversaire : inconnu
Âge : inconnu / âgé
Faction : Domaine Aldmeri / Thalmor
Métier / archétype : Justiciar
Durant la première séance RP avec le juge Persidion Juror, mon personnage a demandé des précisions dans l'affaire Tobias au capitaine Dalmeril et son assistante, la justiciar Lyanawën. Encourageant donc un nouvel interrogatoire qui a eu lieu dans la foulée.
J'avais le choix entre continuer de RP avec Juror ou finir ma séance. Néanmoins, j'ai préféré poursuivre mais sans Juror pour laisser une liberté à la joueuse de Dalmeril, sans qu'elle ait un juge/procureur derrière elle. Coomariil a été créer à l'improviste pour cette scène.
Coomariil est un justiciar du Thalmor au service du Domaine Aldmeri. C'est un vieux mage expérimenté, charismatique mais aussi atypique dans sa façon de se tenir et de s'exprimer. Il est donc important de le préciser : il n'est pas homosexuel.
Coomariil est aussi connu pour distribuer des bonbons pour récompenser ses agents. Anecdote qui prête à sourire mais qui fait parti intégrante du personnage.
C'est d'ailleurs ce qu'il a offert au capitaine Dalmeril et son assistante après l'interrogatoire d'un apraxis agité fin 2E 591. Saluant la performance de ces jeunes gens qui incarnent l'avenir du Domaine Aldmeri.
Anciennement docteur, le mage Coomariil a intégré les hauts rangs du Domaine Aldmeri à sa fondation en 2E 580. Il est des troupes envoyées en renfort aux elfes des bois du roi Camoran pour repousser l'invasion colovienne la même année.
Ses faits d'armes sont inconnus mais il a acquis une certaine notoriété, sans doute du en parti à sa personnalité difficilement ignorable et sa capacité à détendre une atmosphère tendue.
Après la scène de l'interrogatoire, la joueuse du capitaine confie avoir penser que Coomariil n'était autre que Persidion Juror déguisé en mode patron incognito. Mais il n'en est rien, Juror poursuivant son entretient avec Nerono Thromire au même moment.
Coomariil est nommé ainsi d'après le docteur Coomer dans Half Life.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire