Nom : Malivus Severus
Race : Impérial
Sexe : Homme
Anniversaire : inconnu
Âge : inconnu (en 2E 590)
Faction : Empire de Cyrodiil / Flèche de Bataille
Métier / archétype : Inspecteur
Blackwood... Une année terrible pour le joueur impérial que je suis. Depuis tant d'années, faire du RP Légion était inconfortable car nous n'avions pour exemples que des légions conspiratrices et détenant le mauvais rôle. De plus, nous n'avions pas une idée bien précise de ce qu'il se passe en Colovie ou dans le Nibenay. Alors lorsque le premier PNJ de Bois noir nous annonce dès le départ que l'Empire et le Conseil des Anciens sont dissouts sans plus de détails, vous vous sentez un peu con. Plus encore lorsque deux trimestres plus tard, vous apprenez que la Légion est toujours opérationnelle.
La sortie de Bois noir avant la Colovie était aussi indésiré à titre personnel. Et les événements ont fait qu'avec cette extension, j'ai perdu ma seule légionnaire active. C'est dans l'idée de reprendre le RP impérial fin 2022 que Malivus Severus a été créé.
Originaire du Bassin nibenais, Malivus Severus est un Mage de bataille impérial intégrant les rangs de la Flèche de bataille assez tardivement. Ce n'était pas un bon mage mais assez pour passer les épreuves de la Flèche : traverser les plans d'Oblivion sans mourir.
Les états de service du Mage de bataille Malivus Severus en font un soldat exemplaire. Toujours prêt à s'engager sur le terrain pour l'expérience, sans doute projetait-il déjà une carrière en tant qu'instructeur ? Il est en tout cas de l'école de la pratique, non de la théorie souvent en décalage avec les faits sur le terrain.
Malivus Severus devient instructeur sous le règne de l'empereur Moricar, juste après l'échec de la campagne de la subjugation totale du Bordeciel occidental.
C'est sous le règne de l'empereur Varen que Malivus devient Inspector, se chargeant de passer en revu les troupes impériales pour traquer la moindre loyauté persistante aux empereurs des longères.
Lors de la Coalescence, Malivus est arraché de sa mission d'inspection pour tenter avec l'ensemble des légions impériales de reprendre la Cité impériale aux daedras.
A l'issue de cette crise, il prend connaissance de la demande d'ouverture d'une enquête interne à la légion par le général Nipia de la deuxième Légion. Il n'est toutefois pas mandaté pour cette enquête qui arrive très tardivement.
Le vieux Malivus continue de servir avec loyauté l'Empire de Cyrodiil jusqu'à sa dissolution en 2E 589. Il rentre dans un premier temps dans la Flèche de bataille pour aider le Conseil de la Flèche à préparer la mission de sauvegarde de l'Empire.
L'année suivante, il est missionné pour veiller à ce que les intérêts impériales soient respectées au sein de la cohorte de Panthère et la cohorte étrangère basée à Leyawiin.
Début 2E 592, Malivus décide de prendre sa retraite. Renonçant à des postes prestigieux au sein de la Flèche de bataille après tant d'années de bons et loyaux services.
En tant qu'Inspector, Malivus Severus était avant tout un personnage que je destinais à du RP secondaire sans jamais me projeter dans de grosses actions. C'était d'ailleurs mon mood sur cette période de seconde moitié 2022 à début 2023. Un personnage électron libre que je pourrai utiliser pour voir ce qu'il se passe ici et là.
Au final, Malivus n'aura servi qu'au détour d'un RP avec la cohorte étrangère de Decimus Popilius. Je mentionne le personnage au détour de quelques missives de temps à autre mais au jour d'aujourd'hui, je pense que le vieux Malivus est à la retraite.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire