Il aura fait entendre parler de lui depuis le début du mois mais les rumeurs n'avaient pas été prises au sérieux... Un légionnaire, très probablement fou, toujours en état d'alerte campait chaque nuit quelques part dans la Côte d'or. Il s'installa dès le 5 Soufflegivre dans les ruines du fort Strand depuis lequel il guetterait le moindre présence autour.
L'individu semblait perdu lorsqu'il fut pris en charge par les légionnaires menés par la lieutenante Naevius. Par son refus d'obtempéré, persuader qu'il avait affaire à des "camarades corrompus et associés à Molag Bal" ou bien des "nécromanciens à la place de mages de bataille", il a refusé tout dialogue et a préféré tirer son glaive. Le légionnaire fou a finalement été tuer.
L'individu était un ancien membre de la seconde Légion toujours persuadé que les Légion sont corrompus et que Molag Bal domine toujours l'Empire. La lieutenante Naevius, qui était auxiliaire de la seconde Légion à l'époque, n'a pas reconnue l'officier qui n'était pas son supérieur hiérarchique.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire