Nom : Moktar at-Babuk
Race : Rougegarde
Sexe : Homme
Anniversaire : 23 Plantaisons 2E 522
Âge : 63 ans (en 2E 585)
Faction : Aucune
Métier / archétype : Chasseur
Description physique
Moktar est un homme âgé de la soixantaine. En raison de son âge, la pilosité de Moktar est blanche et on notera sa calvitie. Il porte une moustache et une assez grosse barbe.
Ses rides renforcent une apparence colérique... Bien qu'il soit toujours de bonne humeur.
Psychologie
On ignore tout du passé de Moktar at-Babuk. On ne peux donc savoir s'il a toujours été l'homme qu'il a été peu de temps avant sa mort. En effet, bien qu'il était un passionné de chasse, il avait des méthodes pour le moins... particulières.
Moktar approchait les bêtes pour "être en harmonie avec celles-ci". Il "sympathisait" avec ceux-ci avant de leur tirer une flèche en pleine tête afin que "la mort soit le moins douloureux possible". S'il est persuadé que ça marche, vous êtes tout à fait en droit de douter de cette affirmation venant d'un fou.
Histoire
L'enfance de Moktar at-Babuk est inconnu. Le rougegarde a probablement grandi à Martelfell auprès de sa famille. Il chasse depuis son adolescence et vouerait une passion pour cette matière. Son "esprit dérangé" ne survient qu'à une période inconnue de sa vie. Dès lors, il croit revoir des animaux qu'il a déjà tuer alors qu'il s'agit simplement d'une autre bête d'une même espèce. Moktar ne manquera pas d'attribuer un nom à chaque "animaLES" (Annabelle pour une biche).
Moktar parcourt Martelfell et s'installe dans le désert d'Alik'r. Là bas, il passe ses journées à courir dans les dunes lorsqu'il ne chasse pas. Subitement, il part vagabonder sur Hauteroche.
Sur la terre des brétons le passionné de chasse passera ses journées entières, arc en main, à chasser n'importe quelle bête : vassard, grenouille, écureuil, biche, ... Et semblera avoir du mal à différencier les animaux domestiques des animaux sauvages.
Durant le mois de Plantaisons 585, Moktar a été aperçu sur Fort-Venteux. Le chasseur y organisa une "transmission de son savoir faire"... Après avoir chassé un écureuil, un vassard et invité les participants à mettre à exécution son savoir faire, il meurt en tentant d'allumer un feu de camp. Il n'aura pas revu sa "Annabelle".
Les participants auront tenté de secourir le rougegarde qui a plongé dans le feu, rien n'y fait. Le corps est entièrement brûlé.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire