Cinquième personnage one shot, il n'était donc pas destiné à durer sur le long terme. Exceptionnellement et au vu des aléas du RP, le personnage aura été présent sur deux séances au lieu d'une. Merci aux personnages non présent durant les faits inscrits de ne pas prendre en compte ce résumé dans leur RP.
Moktar at-Babuk est arrivé sur Fort-Venteux le 25 Plantaisons. Il déboule dans le village armé de son arc et en mode discrétion... Et ce, à la vue des villageois qui le regardent d'un air intrigué.
Le rougegarde s'installera sous un ponton à proximité des vassards et grenouilles. Là le marchand khajiit du coin appelé Dar Urjarbhi le rencontre. Durant cette conversation qui laisse septique quant aux méthodes de chasse employé par le rougegarde, le khajiit lui propose d'organiser une sorte de concours de chasse dans le village. Ce qui donna effectivement une idée à Moktar.
Le rougegarde s'empressa décrire une lettre qu'il mettra sur le panneau d'affichage... Une lettre à peine lisible mais pas incompréhensible. Moktar parle alors d'une "transmission de savoir".
Ce rassemblement (initialement prévu le 27 mais finalement organisé le 28) a lieu au centre du village au soir. Moktar ne s'attendait pas à la venue de trois individus : une bosmer, une argonienne et un khajiit.
Le familier de l'argonienne, une salamandre, a probablement passé les pires moments de sa vie : entre un rougegarde qui se demande s'il appartient à quelqu'un ou une bosmer semblant être en appétit à sa vue.
Après un discours à peine compris des trois participants, Moktar s’élance dans le village avant d'en sortir par le nord ouest. Après un écureuil chassé, il se dirige avec les participants vers la rive pour chasser des vassards. Après démonstration, il invite les participants à recourir à ses méthodes pour chasser.
Au même moment, Moktar tente désespéramment d'allumer un feu et s'agace. Sa barbe prend feu (ainsi que le tas de bois) et il plonge, sans que l'on sache pourquoi, dedans.
Les participants tenteront de secourir l'organisateur de cet incident sans succès (les dés étant full échec ^^'). Moktar meurt brûlé... Un participant a décidé de partir, comme si de rien n'était. Les deux autres ont pris en charge le corps du vieux rougegarde.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire