jeudi 30 mai 2019

[Divers] Bonne conduite exigée à la taverne

Une bonne conduite est toujours exigée par les taverniers... Sans quoi les clients turbulents se voient refuser les services.

[Divers] Trois filles en shopping

Voici ce qui arrive lorsqu'un groupe d'amies prennent d'assaut un magasin.

[Screenshots] Quelques scènes RP

Moktar at-Babuk, le chasseur fou transmettant son savoir faire unique en son genre. Mort en tentant d'allumer un feu de camp. 

 Aurius Naevius, ancien commandant nécromancien, pantin de sa sœur Gaea testant des mercenaires.

 Voyant les femmes avec un couvre-chef pour l'enterrement, Jauffre Monet décide d'en mettre un lui aussi pour ne pas se sentir seul.

 Gaea et Eindel rendant visite à leur amie Deirdre après l'enterrement de son père.

 Dar Urjabhi, propriétaire du brid à brac de Fort-Venteux emmenant trois filles dans sa boutique.

Trois filles... Un magasin... Le carnage. 

Eindel rassurant Gaea après son malaise. 

 Gaea s'entraînant.

 Traque au vampire.

Eindel prise par une toile d'araignée. Gaea essayant de défaire la toile.

mercredi 29 mai 2019

[Résumé] Moktar at-Babuk est mort !

Cinquième personnage one shot, il n'était donc pas destiné à durer sur le long terme. Exceptionnellement et au vu des aléas du RP, le personnage aura été présent sur deux séances au lieu d'une. Merci aux personnages non présent durant les faits inscrits de ne pas prendre en compte ce résumé dans leur RP.

Moktar at-Babuk est arrivé sur Fort-Venteux le 25 Plantaisons. Il déboule dans le village armé de son arc et en mode discrétion... Et ce, à la vue des villageois qui le regardent d'un air intrigué.
Le rougegarde s'installera sous un ponton à proximité des vassards et grenouilles. Là le marchand khajiit du coin appelé Dar Urjarbhi le rencontre. Durant cette conversation qui laisse septique quant aux méthodes de chasse employé par le rougegarde, le khajiit lui propose d'organiser une sorte de concours de chasse dans le village. Ce qui donna effectivement une idée à Moktar.

Le rougegarde s'empressa décrire une lettre qu'il mettra sur le panneau d'affichage... Une lettre à peine lisible mais pas incompréhensible. Moktar parle alors d'une "transmission de savoir".

Ce rassemblement (initialement prévu le 27 mais finalement organisé le 28) a lieu au centre du village au soir. Moktar ne s'attendait pas à la venue de trois individus : une bosmer, une argonienne et un khajiit.
Le familier de l'argonienne, une salamandre, a probablement passé les pires moments de sa vie : entre un rougegarde qui se demande s'il appartient à quelqu'un ou une bosmer semblant être en appétit à sa vue.


Après un discours à peine compris des trois participants, Moktar s’élance dans le village avant d'en sortir par le nord ouest. Après un écureuil chassé, il se dirige avec les participants vers la rive pour chasser des vassards. Après démonstration, il invite les participants à recourir à ses méthodes pour chasser.
Au même moment, Moktar tente désespéramment d'allumer un feu et s'agace. Sa barbe prend feu (ainsi que le tas de bois) et il plonge, sans que l'on sache pourquoi, dedans.


Les participants tenteront de secourir l'organisateur de cet incident sans succès (les dés étant full échec ^^'). Moktar meurt brûlé... Un participant a décidé de partir, comme si de rien n'était. Les deux autres ont pris en charge le corps du vieux rougegarde.

[RP Chasseur] Moktar at-Babuk

Nom : Moktar at-Babuk
Race : Rougegarde
Sexe : Homme
Anniversaire : 23 Plantaisons 2E 522
Âge : 63 ans (en 2E 585)
Faction : Aucune
Métier / archétype : Chasseur


Description physique
Moktar est un homme âgé de la soixantaine. En raison de son âge, la pilosité de Moktar est blanche et on notera sa calvitie. Il porte une moustache et une assez grosse barbe.
Ses rides renforcent une apparence colérique... Bien qu'il soit toujours de bonne humeur.

Psychologie
On ignore tout du passé de Moktar at-Babuk. On ne peux donc savoir s'il a toujours été l'homme qu'il a été peu de temps avant sa mort. En effet, bien qu'il était un passionné de chasse, il avait des méthodes pour le moins... particulières.
Moktar approchait les bêtes pour "être en harmonie avec celles-ci". Il "sympathisait" avec ceux-ci avant de leur tirer une flèche en pleine tête afin que "la mort soit le moins douloureux possible". S'il est persuadé que ça marche, vous êtes tout à fait en droit de douter de cette affirmation venant d'un fou.

Histoire
L'enfance de Moktar at-Babuk est inconnu. Le rougegarde a probablement grandi à Martelfell auprès de sa famille. Il chasse depuis son adolescence et vouerait une passion pour cette matière. Son "esprit dérangé" ne survient qu'à une période inconnue de sa vie. Dès lors, il croit revoir des animaux qu'il a déjà tuer alors qu'il s'agit simplement d'une autre bête d'une même espèce. Moktar ne manquera pas d'attribuer un nom à chaque "animaLES" (Annabelle pour une biche).

Moktar parcourt Martelfell et s'installe dans le désert d'Alik'r. Là bas, il passe ses journées à courir dans les dunes lorsqu'il ne chasse pas. Subitement, il part vagabonder sur Hauteroche.
Sur la terre des brétons le passionné de chasse passera ses journées entières, arc en main, à chasser n'importe quelle bête : vassard, grenouille, écureuil, biche, ... Et semblera avoir du mal à différencier les animaux domestiques des animaux sauvages.


Durant le mois de Plantaisons 585, Moktar a été aperçu sur Fort-Venteux. Le chasseur y organisa une "transmission de son savoir faire"... Après avoir chassé un écureuil, un vassard et invité les participants à mettre à exécution son savoir faire, il meurt en tentant d'allumer un feu de camp. Il n'aura pas revu sa "Annabelle".
Les participants auront tenté de secourir le rougegarde qui a plongé dans le feu, rien n'y fait. Le corps est entièrement brûlé.

lundi 27 mai 2019

[Lettre] Demande d'embauche de Jauffre Monet

Le document n'est connu de son auteur et de sa destinataire. Merci de ne pas prendre en compte ce document dans votre RP.


[Jauffre Monet] Rapport 002 -bis-

Les rapports ne circulant qu'entre les officiers supérieurs, il n'existe aucun moyen d'y avoir accès... Surtout si ceux-ci sont détruits après un certain temps passé. Merci de ne pas prendre en compte le document dans votre RP.


[Jauffre Monet] Convocation 1

Les convocations sont dirigés à l'attention du destinataire, il n'existe aucun moyen d'y avoir accès en dehors des individus concernés en sachant que le destinataire peut très bien détruire la convocation une fois le rendez-vous terminé. Merci de ne pas prendre en compte le document dans votre RP.


[Jauffre Monet] Rapport 003

Les rapports ne circulant qu'entre les officiers supérieurs, il n'existe aucun moyen d'y avoir accès... Surtout si ceux-ci sont détruits après un certain temps passé. Merci de ne pas prendre en compte le document dans votre RP.


[Jauffre Monet] Rapport 002

Les rapports ne circulant qu'entre les officiers supérieurs, il n'existe aucun moyen d'y avoir accès... Surtout si ceux-ci sont détruits après un certain temps passé. Merci de ne pas prendre en compte le document dans votre RP.


[Jauffre Monet] Rapport 001

Les rapports ne circulant qu'entre les officiers supérieurs, il n'existe aucun moyen d'y avoir accès... Surtout si ceux-ci sont détruits après un certain temps passé. Merci de ne pas prendre en compte le document dans votre RP.


[Dessins] Gaea Naevius

Gaea Naevius, personnage dont la création a été décidé à l'annonce de la sortie de la classe "nécromancien" début 2019 avec Elsweyr sur TESO, devait à l'origine s'appeler : Lunia, Selevia, Indara, Rena ou encore Selena. Il est de moins en moins évident pour moi de créer un personnage permanent (à la différence des personnages one shot où je ne manque pas d'idées) et surtout de donner un bon nom.

Le personnage devait s'inscrire dans la longue lignée des Naevius parmi lesquels deux à trois de mes personnages en font déjà parti. J'ai envie d'un "nouveau personnage" qui me change des autres et qui ait une philosophie complexe.

En somme, quoi de mieux qu'un personnage se remettant en question par rapport aux ambitions de sa famille et qui à force d'être dans la réflexion finit par devenir bien pire que sa famille entière réunie ?

 Gaea en mode civile cachant sa nature (à gauche) et la vraie Gaea (à droite).

Gaea côté gauche. 

Entre peur et folie meurtrière, Gaea Naevius.

[Affiche] - La chasse, passion -


_ La Chasse passion _

Très Cheres citoyens de Fort-Venteux.
En qualité de passionné de chasse, je propose une séance accompa-
-gnée de ma personne sur le terrain 
pour transmettre mon savoir.
Venez armés ! Le 27 Plantaisons.
Soyez nombreux.

Moktar at-Babuk

[RP Naevius] Aurius Naevius

Nom : Aurius Naevius
Race : Impérial
Sexe : Homme
Anniversaire : 14 Plantaisons 2E 550
Âge : 36 ans (en 2E 585)
Faction : Maison Naevius de Nibenay - Mercenaire Euraxien
Métier / archétype : Commandant nécromancien


Description physique
Aurius est un homme âgé de la trentaine. Il a le portrait classique d'un impérial avec une fine moustache faisant le contour de sa bouche et une barbe allant aux extrémités de sa mâchoire. Il a une chevelure longue qu'il attache d'une queue de cheval en arrière.

Psychologie
Aurius Naevius est, comme la majorité des Naevius, un individu portant en haute estime sa famille et ayant de grandes ambitions. Il considère les arts noirs et la nécromancie comme étant une arme redoutable et très utile : pensant qu'il peut en faire usage à loisir pour obtenir ce qu'il veut.
A l'instar de son père, il est proche de la reine illégitime de Rimmen. Après le renversement d'Euraxia Tharn, il consacre son temps à traquer sa sœur ayant fait désertion quelques années plus tôt sous les ordres de son père.

Histoire
Très tôt durant son enfance, Aurius fut initié à la magie mais surtout aux arts noirs... les interdits tel que la magie de destruction et la nécromancie. C'était un enfant prodige qui ne manqua pas d'être élevé comme un prince par son père, le redoutable Sulla Naevius. Dans son apprentissage, il fut rejoint par sa sœur cadette Gaea.

Sulla voyait en son fils son digne successeur à la tête de la Maison Naevius : voulant rompre avec le système des aînés où n'importe quel branche de la Maison Naevius pouvait prendre en la tête. De plus, le contexte était déjà tendue entre les branches coloviennes et nibenaises de la famille.
Si l'on devait suivre la tradition familiale : Aurius était au début de l'année 585 le cinquième héritier de la Maison Naevius.

En âge de prendre un commandement, Sulla alors proche d'Euraxia Tharn, fit de son fils un commandant de l'armée de mercenaires nibonais euraxienne. On ignore toutefois quels furent ses actions à cette époque chez les euraxiens... Aurius ayant finalement perdu son temps à traquer Gaea après sa mystérieuse défection.


Après la chute d'Euraxia Tharn en 582, Aurius a été forcé comme bon nombre des mercenaires nibenais à prendre la fuite. Il en profita pour reprendre sérieusement la traque de sa sœur Gaea notamment après la disparition de son autre sœur cadette Talania : pour lui aucun doute, c'est l'oeuvre de Gaea et il semble qu'elle en veuille à sa famille entière pour une raison qui lui échappe.

Aurius commettra l'erreur d'avoir jugé Gaea naïve et faible. Il tomba ridiculement dans un piège pathétique... Un piège ridicule voulu par sa sœur qui voulait observé une dernière fois la stupidité de son frère qui a tendance à foncé tête baissé avec une armada de morts-vivants dès qu'il est persuadé que sa cible se trouve dans un endroit précis : "une stratégie de merde".

Après son échec, Aurius fut vaincu par Gaea... Pour autant, son histoire ne se termine pas ici. Gaea, dans sa quête consistant à éliminer la menace Naevius de Cyrodiil dans tout Tamriel, cherche du soutient. Elle ranimera le corps d'Aurius dont elle se servira de pantin pour "tester" des mercenaires... Beaucoup la décevront et mourront face au pantin d'un mage de bas niveau.
Le processus se répétera jusqu'à ce que deux mercenaires (une rougegarde et une argonienne) en viennent à bout : décapitant le corps et ramenant la tête à un poste de garde. Après cela, Gaea décidera de passer directement à l'action d'elle même.

La tête d'Aurius a été amené à un poste de garde. Les cendres de la tête sont par la suite jetés en mer. Le corps laissé intact sera brûlé et réduit en cendre par Gaea après le passage des deux mercenaires.

samedi 25 mai 2019

[Présentation visuelle] Moktar at-Babuk




[Présentation visuelle] Jauffre Monet

 Profil de Jauffre Monet d'origine

Skin de base de Jauffre Monet (civil)

Jauffre Monet à ses débuts dans la garde de Fort-Venteux

Jauffre Monet en patrouille

Jauffre Monet, nouvelle tête

Jauffre Monet 2.0 en patrouille

[Présentation visuelle] Gaea Naevius

 Gaea Naevius vanilla et skin de base

 Test d'habillage

 Skin de Gaea Naevius

Gaea posant devant le temple des Lunes purificatrices

Gaea Naevius

Gaea Naevius camouflant son aspect nécromancienne