vendredi 18 février 2022

Majhoub af-Babhaq

Nom : Majhoub af-Babhaq
Race : Rougegarde
Sexe : Homme
Anniversaire : Inconnu
Âge : 42 ans (en 2E 590)
Faction : Aucune
Métier / archétype : Mercenaire


Il s'agit du premier personnage one shot de l'année 2022. Je prévoyais de longue date de créer un nordique qui sera actif sur le moyen terme et j'y ai vu une opportunité pour ramener un faux nouveau personnage en attendant le vrai. Le personnage a été nommer "Le guerrier ambulant" en jeu pour préserver son anonymat. 
Je dois reconnaître qu'il n'est pas le meilleur personnage one shot que j'ai joué. 

Majhoub af-Babhaq a immigré dans le Bordeciel occidental à ses onze ans. Le natif de Sentinelle s'est assimilé aux nordiques du royaume occidental, se sentant nordique et nationaliste à l'instar des sujets du haut roi Svargrim. Il développa une haine sans nom envers les nordiques de l'est et une méfiance des autres peuples.

Pourtant encore jeune, il prit les armes aux côtés d'autres nordiques pour déferler sur la horde de l'empereur Moricar lorsque ce dernier tentait s'assujettir le Bordeciel occidental. Il devint par la suite garde dans la châtellerie de Haafingar et se distinguait pour sa détestation des non nordiques.

Il combattit lors de la crise de la Horde grise en 2E 588 avant de partir de lui même, ne supportant pas la politique de la haute reine Svana. Le rapprochement entre les deux royaumes ainsi que la Crevasse lui donnait envie de vomir. 
En tant que mercenaire, il ne répondait qu'aux contrats de nordiques de l'ouest. Lorsqu'il s'agissait d'abattre des crevassais ou de dégager des étrangers, Majhoub était aux anges.

Au début de l'année 2E 590, il traque une crevassaise qui semble s'être installée localement. Suivant la piste de cette dernière, le rougegarde en armure lourde intégrale nordique débarque dans ce qui semble être le quartier général d'un groupe religieux. Grande surprise puisqu'il lui avait semblé que le lieu était abandonné il y a peu. Pensant d'abord à un squat, il rencontre les propriétaires bel et bien "civilisés" et semblant être des religieux. Mais aucun d'entre eux n'est nordique et cela agace le rougegarde en armure qui retirait son casque.
Après avoir reçu un sort d'alourdissement et s'être effondré au bas des marches, Majhoub se mit à fuir en pleurant tel un bambin. Les religieux pensant que l'homme est sous l'emprise de Sheogorath.

Le jour suivant, c'est un Majhoub bien habillé qui se représente aux Larmes avec un bouquet de fleurs à l'attention des prêtresses qu'il avait choqué la veille. Le bouquet remis, le rougegarde repart et manque de se faire écraser avec un chariot, se mettant de nouveau à courir en pleurant tel un bambin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire