Nom : Liguro Marila
Race : Impérial
Sexe : Homme
Anniversaire : inconnu
Âge : 24 ans (en 2E 592)
Faction : Weald occidental / Légion du Weald occidental
Métier / archétype : Légionnaire
Au départ du projet de la cohorte, je pensais que je ne jouerai que mon capitaine. Mais je me suis assez vite convaincu de la nécessité d'avoir un simple soldat sous la main pour accompagner les autres joueurs sur le terrain lors de patrouilles sans que mon capitaine soit systématiquement sur leur dos.
Avant la sortie de Gold Road, l'extension était en essai sur le PTS. J'en ai profité pour y faire des montages avec mes captures d'écran pour mettre en scène des légionnaires afin de promouvoir ma cohorte avec des images. L'un de ces légionnaires avait une apparence originale et a donc servi de modèle pour Liguro.
Originaire de la Veine gauche dans les hautes terres coloviennes, Liguro quitte son train de vie quotidien pour porter sa pierre à l'édifice dans la protection du Weald occidental. Ne voulant pas que le Weald sombre dans la guerre civile comme dans les Terres intérieures, il s'engage dans la Légion du Weald occidental.
Affecté dans la cohorte de la Stride du capitaine Quintus en 2E 592, Liguro est un soldat loyal des plus banal. Très protocolaire, le légionnaire Liguro peut cependant faire preuve d'étroitesse d'esprit sans parler des superstitions qu'il peut avoir en voyant des caravanes en provenance de Val-Boisé.
Principalement affecté à la porte sud du Weald occidental, le légionnaire Liguro est la plupart du temps missionné au contrôle frontalier.
Lorsqu'une mystérieuse jungle de Val-Boisé envahie la vallée de la Stride, le colovien participe à la première vague d'évacuation des citoyens pris au piège à l'intérieur. Il semble néanmoins contrarié que des civils décident de repeupler Ostumir malgré la dangerosité de cette nouvelle jungle à ses yeux.
Le légionnaire Liguro est ensuite appelé à accompagner les nouvelles recrues de la cohorte sur le terrain, pour notamment voir comment ceux-ci se débrouillent en particulier dans la nouvelle forêt.
Avec la recrue Tarvis, Liguro découvre une étrange mosaïque au beau milieu d'une ruine ayléide non loin d'Ostumir. Bien qu'ils ne soient pas les premiers à rapporter cette découverte, trois autres mosaïques sont découvertes dans la région : se révélant plus tard être un site rituel pour invoquer des daedras cristallines.
N'étant qu'un personnage d'accompagnement, Liguro est presque un PNJ. Mais il est surtout utilisé pour faire le nombre parmi les légionnaires. Son background est simple au possible et c'est concrètement le soldat qui a participé à un effort mais dont on ne se souviendra pas et personne n'en parlera.














