Nom : Bernard Bonar
Race : Bréton
Sexe : Homme
Anniversaire : 13 Mi-l'an 2E 555
Âge : 32 ans (en 2E 587)
Faction : Aucune
Métier / archétype : Aucun
Description physique
Bernard est un bréton âgé de la trentaine. Il a une longue chevelure et une barbe.
Le bréton porte toujours fièrement une longue robe rouge, semblable à celle de la Tête de loup stellaire et une couronne en papier ridicule.
Psychologie
Bernard est un individu dérangé persuader d'être le "roi du monde". Il porte fièrement sa couronne en papier, l'objet le plus précieux qu'il possède selon ses dires. Il n'y a pas grand chose de plus à dire à son sujet si ce n'est qu'il est un individu mentalement limité.
Histoire
Bernard est né en 555 de la seconde Ère à Daguefilante. Âgé de cinq ans, le jeune bréton s'amusait dans un jardin comme les autres enfants mais eu un jour un choc brutal à la tête. Il s'en remis assez rapidement mais sa santé mentale se dégrada sur la durée.
Durant son enfance, Bernard s'amusait avec d'autres garçons dans le jardin en imitant des chevaliers... Il fut souvent reléguer comme roi dans ces jeux mais n'était pas très inspiré dans ce rôle.
Ses parents le chérissaient après la mort de son frère aîné... Plus encore après son choc à la tête ayant ouvert son front. Il avait grandi comme un prince et obtenait tout ce qu'il voulait. Ne voulant pas qu'il meurt par manque de nourriture, les parents se débrouillaient pour qu'il ne soit pas en manque d'appétit... On ne peux dire que les parents ont élevé correctement leur fils : enchaînant les impolitesses, mangeant comme un porc, ...
Petit à petit, Bernard était persuadé d'être "le roi du monde". Il portait depuis lors une longue veste rouge et une couronne souvent en papier.
Depuis, Bernard est persuadé d'être le "roi du monde"... Les autres, pris de pitié pour l'homme, ne lui diront rien. Le bréton aura connu quelques moments difficiles : des moqueries qu'il ne comprenait pas ou encore des personnes lui retirant la couronne en papier de sa tête.
En 587 de la seconde Ère, Bernard a été vu sur Fort Venteux... En même temps, personne ne peux ne pas l'apercevoir. Le bréton aurait terrorisé une femme hautaine de la noblesse fraîchement arrivée. Puis il fit connaissance avec un individu semblant à première vue dépressif. L'individu en question, Reynald Forêt, aurait tenté de l'empoisonner avec lui mais il échoue : il s'empoisonna seul. Voyant Reynald mourant, Bernard décide de lui faire du bouche à bouche sans savoir comment cela fonctionne. En faisant cela, le "roi du monde" a contracté le poison et est mort à son tour... Faisant deux cadavres dans la taverne face à la cheminée.
La garde trouvera dans la poche de Bernard la clé de la chambre trois. Cette même chambre ayant fait l'objet de trois morts auparavant entre suicides et meurtre.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire