Nom : Skorvnir Ongle-de-Mammouth
Race : Nordique
Sexe : Homme
Anniversaire : 15 Ondepluie 2E 553
Âge : 38 ans (en 2E 591)
Faction : Indépendant
Métier / archétype : Mercenaire / Chasseur de primes
Je suis assez surpris que jusqu'ici je n'ai joué qu'un seul nordique en rôleplay. Après Briof, Skorvnir devient mon second personnage nordique. Il est créé en jumelage avec Umarabaradro, ce qui explique le thème khajiit de son armure qui lui va fort bien.
C'est un personnage one shot initialement prévu pour être joué sur Abah, mais faute de temps et le besoin de places parmi les avatars, je l'ai joué au cour d'une séance sur Elsweyr. Etant disposé à jouer des personnages acteurs pour animer une scène de fond, Skorvnir était un parfait candidat pour répondre à une séance dans un repaire de bandits.
Originaire de Blancherive, Skorvnir est un ancien membre de la garde locale reconverti dans un premier temps en tant que mercenaire avant de devenir chasseur de primes. Il n'est pas connu pour des hauts faits, sinon qu'il a participé à des casses et autres "affaires" risquées en groupe. Le nordique a notamment travaillé sur la traque de "précieux" déserteurs, politiciens en fuite, généralement des individus qui ont de l'intérêt aux yeux des commanditaires mais aucune carrière exceptionnelle.
Il est déjà arrivé que Skorvnir ait eu à abandonné ses camarades en pleine mission. Comme à la Crevasse où son groupe était chargé de voler des biens culturels aux crevassais pour le compte d'un richissime collectionneur bréton : Raymond de Tartavelle. Pris en chasse par des crevassais, Skorvnir trahit deux de ses camarades, les abandonnant à leur mort pour en tirer plus de bénéfices.
Skorvnir a infiltré l'armée du Pacte de Cœurébène pour approcher et dérober une cargaison qu'il remet à un employeur au début de l'année 2E 584. Il enchaîne les primes et voyage de Bordeciel en Martelfell en passant par Hauteroche entre les années 2E 586 et 2E 589.
Le nordique semble un peu plus présent sur Elsweyr l'année qui suit. Travaillant avec un certain Shabar Solnahir.
Ca fait quelques mois qu'il travaille pour ce khajiit lorsqu'en Plantaisons 2E 591, il commence à douter de la juste valeur de ses paiements. Exigeant par ailleurs d'être payer le double pour la prochaine fois.
Alors qu'il se doute que Shabar prépare quelque chose, il interpelle un altmer entrant dans le repaire secret de son employeur. Ne se doutant à aucun moment que l'altmer en question est un membre de la Poursuite Divine et que Shabar avait des informations à lui fournir.
Le chasseur de primes se rend ensuite à Torval pour mettre la main sur un trésor de dame Radurra-dra, représentante du Thalmor dans le sud-ouest d'Elsweyr. Un plan hautement risqué qui n'est pas sans conséquences. Mais avant même qu'il puisse faire quoique ce soit, le nordique retrouve un ancien concurrent qu'il pensait mort. Apprenant que ce dernier est le commanditaire et qu'il lui a fallu du temps pour le retrouver et élaborer un plan pour le piéger.
Assassiné, le corps de Skorvnir est jeté en mer puis retrouvé par les autorités.
Après la trilogie des chevaliers brétons, Skorvnir faisait parti de ce qui devait être une trilogie de mercenaires avec un khajiit et un orsimer. Le but avec ces deux "trilogies" étant d'animer l'espace d'une à quelques soirées et de mettre l'accent sur la fashion : ESO disposant d'une grande variété d'armures très intéressantes mais très très très peu utilisées en rôleplay.
Initialement, je voulais prendre mon temps pour ce nordique dont j'étais très fier du look. Mais faute de places et le besoin urgent d'en disposer pour faire des mises en scène de lore, Skorvnir a du être sacrifier en une séance. Une apparition très courte ayant eu deux scènes différentes à jouer en une soirée, mais très appréciée dans les retours.